Témoignage utilisatrice :

Mme B.Richard responsable service orthopédie
20 ans expérience professionnelle, utilise PolyDIS depuis 2005

Je n'imagine plus de travailler sans WebDPI !
Si nous devions retourner à la gestion "papier" nous devrions ajouter 1 personne aux sept infirmières de jour que compte mon service uniquement pour assurer cette gestion.
Sans préjuger de la baisse de qualité inévitable des dossiers.

Avec WebDPI et le dossier patient informatisé toujours accessible, les visites du médecin se déroulent plus rapidement et avec une précision parfaite.

Les personnels apprécient tellement la traçabilité offerte par WebDPI qu'une partie du temps gagné est spontanément consacré à une meilleure information du dossier patient.

Aujourd'hui, quand nous clôturons un dossier, il est complet. Dans le passé, avec la meilleure bonne volonté, il était impossible d'obtenir une telle traçabilité ni des dossiers patients aussi parfaitement renseignés.

Le dossier de soins informatisé : notre site en français British site Spannish site