WebGAP : gestion médico-administrative dossier patient informatiséWebGAP : gestion médico-administrative dossier patient informatisé

Témoignage d'utilisatrices :

Mme A.Buffet, service médico-administratif, 12 ans d'expérience professionnelle
Mme S.Kesraoui, service médico-administratif, 6 ans d'expérience professionnelle

Depuis la mise en oeuvre de Polydis en 2005, chaque document papier émis dans l'établissement; pour ceux qui restent obligatoires, est scanné et archivé en informatique (au format acrobat.pdf) avant classement. Tous les éléments du dossier médical patient nous sont accessibles dans le dossier informatique.

Notre mission consiste à vérifier tous les dossiers patients et nous assurer qu'ils sont complets avant transmission au service facturation.
Bien entendu, au quotidien, on trouve des documents mal classés ou certaines informations sont manquantes.
Avec Polydis, nous détectons TOUS les manques sans exception, ce qui était impossible à l'époque des dossiers "papier".
L'outil nous permet aussi de "pister" facilement la pièce recherchée : avec la traçabilité on sait qui a fait quoi, et quand... Il est alors facile de contacter les bonnes personnes pour compléter et clore le dossier.

Avec Polydis nous pouvons affirmer que 100% des dossiers sortent 100% complets de notre service ! Aujourd'hui, nous traitons plus de dossiers avec moins de stress et la certitude de remplir notre mission sans compromis. Nous tirons une certaine fierté à fournir un travail de cette qualité. Ce serait impossible sans cet outil.




Le dossier de soins informatisé : notre site en français British site Spannish site